dimanche 20 mars 2011

Nouvelle blogueuse sur Blogspot ! :)

Comme je le dis à droite, je m'appelle Elisabeth. Depuis longtemps, j'adore la mode et regarder des blogs. Maintenant, c'est a mon tour de vous montrer mes goûts en matière de mode! Si vous avez des questions, hésitez pas, je vous répondrai ou si il y en a assé, je pourrai peut-être en faire un article un jour. Bien sur, j'aimerais avoir beaucoup de " followers " , mais le nombre m'importe peu. Si vous avez des conseils, ne vous gênez surtout pas, j'en prendrai compte.

Je compte surtout parler de mode, de potins, de musique ou je mettrai simplement des images ou des citations que j'aime bien. 

Je suis très contente de commencer ce blog, donc à la prochaine, avec un nouvel article! :)

1 commentaire:

  1. je suis très contente d'avoir découvert ton blog! bonne chance pour la suite! :) <3

    RépondreSupprimer