samedi 26 mars 2011

Gossip Girl

Dernièrement, j'ai commencé à lire les livres de Gossip Girl. J'ai toujours aimé l'émission, mais maintenant c'est avec les livres que je suis tombé en amour. Je suis seulement rendu au deuxième tome et j'ai très hâte de lire le troisième. En tout, je crois qu'il y a 16 tomes, mais corrigé moi si je me trompe :)  Je vais donc vous donner le résumé du 1 et du 2. Je parlerai surement souvent de livres, j'adore lire, mon temps libre est souvent passé à lire quand j'ai rien à faire haha .

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée, Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?


Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossier pour l'université. Nous venons de ce genre de famille et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités ; s'y voir refuser l'entrée serait le honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. Nous sommes issus des plus prestigieuses familles de la côte Est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours. J'en connais quelques-une qui ne se laisseront pas abattre...


2 commentaires:

  1. ♥Love your blog♥

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas qu'il y avait des livres!! wow j'aimais déjà la série j'adorerais les livres!

    RépondreSupprimer